La prevote provence

 

 

 

 

Located in the heart of Var, near the village of Besse-sur-Issole and Sainte-Anastasie-sur-Issole, The Domain of the Prevote offers the Provence most beautiful lanscape. We welcome you in an historic house among vineyards and cicadas.

La Prevote is the ideal place to enjoy the Provencal sunshine and appreciate the quiet of the countryside. Our estate includes four houses and two swimming pool. There is no barrier to your walks to discover the beauty of our vineyards and our wild landscapes. Our four cottages shall satisfy the desires of all, a couple to a family or a group of friends up to 14 people. Each of our cottages has a living room, separate bedrooms, with bathrooms and a private terrace with outdoor tables and chairs to enjoy a sunny morning breakfast. All the ingredients for an ideal stay.

Discover our holiday cottages

The location of the area offers you the opportunity to easily get in very diverse places. The first beaches and the most stunning mountains can be reached in less than 45 minutes. Indeed, the Var is known as the ideal place to visit parks, to relax beside the Mediterranean or explore the history of our picturesque villlage

Discover our land

La prevote provence

 



Situé en plein coeur du Var, non loin des villages pitoresques de Besse-sur-Issole et de Sainte-Anastasie-sur-Issole, le Domaine de la Prévote vous ouvre les portes de la Provence et vous accueille au sein de sa batisse historique parmis ses vignes et ses cigales. 

La Prévote est le lieu idéal pour vous baigner dans l'ensoleillement provencal et gôuter au calme de la campagne. Notre domaine est composé de quatre gîtes, ainsi que de deux piscines. Aucune barrière à vos promenades pour découvrir la beauté de notre vignoble et de nos paysages sauvages. Nos quatres gîtes satisfairont les envies de tous, d'un couple jusqu'à une famille ou encore un groupe d'amis jusqu'à 14 personnes. Chacun de nos gîtes dispose d'une pièce à vivre, de chambres séparées, de salles d'eau ainsi que d'une terrasse indépendante avec tables et chaises extérieures pour savourer un petit déjeuner matinal ensoleillé. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour idéal. 

Decouvrez nos gites2

La situation géographique exceptionnelle du domaine vous offre la possibilité de vous rendre facilement dans des lieux très diversifiés. Les premières plages ainsi que les montagnes les plus époustouflantes s'offrent à vous en moins de 45 minutes de route. En effet, le Var se présente comme l'endroit idéal pour la visite de parcs naturels, la détente au bord de la méditerranée ou encore la découverte de l'histoire de nos villlages pitoresques. 

Decouvrez nos terres